Lorsqu’un questionnaire de patient déclenche une alerte, ce questionnaire est affiché dans l’onglet “Alertes” sur la gauche de votre interface soignant Resilience.
Dans cet onglet “Alerte”, cliquez sur l’alerte du patient que vous souhaitez traiter,
Prenez connaissance des symptômes qui sont remontés en alerte. Vous pouvez, si nécessaire, voir l’historique des rapports du patient en cliquant sur “Voir l’historique des rapports” en haut à droite.
Pour traiter l’alerte, vous pouvez consulter les recommandations de prise en charge au sein de la page "Bonnes pratiques de prise en charge".
Par la suite, compléter dans le dossier Resilience, via la liste déroulante, l’action que vous venez d’effectuer pour traiter l’alerte du patient (appel au patient avec conseil, redirection vers son médecin traitant, prescription de traitement concomitant, etc.), choisissez l’action effectuée.
Cliquez ensuite sur “Traiter le rapport”.
💡 Il est recommandé de traiter l’alerte dans les 24 à 48h après l’avoir réceptionnée.
Une fois traitée, l’alerte disparait de l’onglet “Alertes” sur la gauche de votre interface. Vous avez tout de même la possibilité de retrouver le questionnaire, et les actions effectuées en consultant le rapport de santé du patient au sein de son dossier (cf. guide).