Étude menée par le CHU de Caen
Nous menons actuellement une étude dans le cadre d’une thèse d’exercice en médecine avec le CHU de Caen. Sous forme de questionnaire, le but est d’analyser les freins et obstacles qui peuvent entraver la prescription d'un dispositif de télésurveillance dans le suivi des patients atteints de cancer, notamment en situation d’illectronisme.
Votre point de vue en tant que médecin, interne, ou infirmier.e est essentiel pour comprendre les dynamiques qui entourent cette approche et son impact sur la qualité et l’égalité des soins.
Ainsi, si vous êtes médecin ou infirmier.e et que vous souhaitez répondre à ce questionnaire (qui ne prend que quelques minutes), veuillez cliquer sur le bouton “Je suis intéressé” afin de laisser vos coordonnées à la future Dr. Prospero et au Dr Lorphelin, médecins au CHU de Caen menant cette étude. Ils prendront contact avec vous afin de vous partager le questionnaire à compléter.
Nous serions reconnaissants de pouvoir compter sur votre participation, votre contribution permettant nous l’espérons, de mieux comprendre les enjeux liés à l'adoption de la télésurveillance.