Passer au contenu principal

Resilience

Bonjour,

Une nouvelle version de Resilience est désormais disponible.

Octobre 2022

Version : 2.66.0

Vos alertes se refont une beauté

Grâce à vos nombreux témoignages et retours d’expériences, nous avons apporté une amélioration visuelle des alertes pour vous aider à mieux les identifier. En un clin d’œil, vous pouvez à présent appréhender le volume et la nature des alertes pour mieux organiser les réponses à vos patients : un vrai gain de temps !

Au fil des mois et étape par étape, nous allons améliorer votre utilisation de l’Interface Soignant. Le but : rendre accessible en un coup d’œil, au bon moment, la bonne information. Ces évolutions sont le fruit de groupes de travail organisé par l’équipe Produit Resilience avec vous, utilisateurs volontaires. Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à nous le faire savoir !

Pro Santé Connect, pour vous connecter plus simplement

Pro Santé Connect vous offre une nouvelle façon de vous connecter en toute sécurité, dans le respect des exigences prônées par l'Agence du Numérique en Santé.

Désormais, vous pouvez accéder à l’espace soignant Resilience via Pro Santé Connect, le fournisseur d’identité développé par le Ministère de la Santé. Cette nouvelle connexion sécurisée vous donne accès à une deuxième solution de connexion via votre carte CPS.

L’identifiant National de Santé intègre le dossier patient Resilience

Afin de vous offrir un service composé de sources d'informations toujours plus complètes, Resilience ajoute au dossier médical l'identifiant National de Santé de vos patients.

Grâce à cet ajout, de nouvelles informations essentielles sont regroupées dans un même outil : c’est une première étape vers une centralisation des informations dans le dossier patient Resilience.

Resilience renforce sa sécurité

Pour que la sécurité des données de vos patients soit toujours mieux préserver, votre session se verrouille à présent automatiquement passé un certain délai d’inactivité.

Désormais, si vous quittez votre poste et que vous avez oublié de fermer votre session sur l'Interface Resilience, celle-ci se verrouillera automatiquement au bout de 10 minutes.

Pour votre prochaine connexion, il vous suffira de renseigner votre mot de passe habituel et vous serez redirigé vers la page que vous consultiez lorsque vous avez quitté votre poste.

Et des petits détails pour vous qui comptent beaucoup pour nous :

  • Plus de fausse manip’ ! On vous avertit si vous quittez le traitement d’une alerte sans avoir enregistré les modifications effectuées.

  • Le copier-coller fait son retour ! Vous pouvez à nouveau de copier-coller un commentaire laissé sur un rapport.